2 réflexions sur “Affaire V. Galardo 24 07 76

    1. Les descriptions qu’on peut avoir de cet homme ne cadrent pas avec l’homme au pull rouge. Une chose est sûre cependant, il s’agit là d’une exécution qui a un rôle : forcer la main du Président de la République dont on connaît les réticences. Or donc qu’est-ce que cela peut signifier ? Que l’homme au pull rouge se trouve dans un cercle qui a des moyens d’agir et les moyens de la mafia. Car dans ce cas précis, il s’agit d’un enlèvement absolument gratuit, dont on ne perçoit pas les motivations. C’est purement une exécution.
      Ce qui est intéressant de noter c’est qu’il y a un parallèle exact entre l’affaire Rambla – Gallardo et l’affaire Janvier – Dubrulle qui se produit sept ans plus tard à Grenoble. Ce sont exactement les mêmes modes opératoires et l’enlèvement de Gregory Dubrulle fait aussi penser à une exécution froide. Pour l’instant je n’arrive pas à faire les connections comme il faudrait mais c’est une clé de cette affaire et peut-être se situe-t-elle dans le miroir qui les fait se ressembler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.