2 réflexions sur “Affaire V. Galardo 24 07 76”
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet retardant sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et si c’était l’homme au pullover rouge le responsable de la mort de cet enfant ?
Les descriptions qu’on peut avoir de cet homme ne cadrent pas avec l’homme au pull rouge. Une chose est sûre cependant, il s’agit là d’une exécution qui a un rôle : forcer la main du Président de la République dont on connaît les réticences. Or donc qu’est-ce que cela peut signifier ? Que l’homme au pull rouge se trouve dans un cercle qui a des moyens d’agir et les moyens de la mafia. Car dans ce cas précis, il s’agit d’un enlèvement absolument gratuit, dont on ne perçoit pas les motivations. C’est purement une exécution.
Ce qui est intéressant de noter c’est qu’il y a un parallèle exact entre l’affaire Rambla – Gallardo et l’affaire Janvier – Dubrulle qui se produit sept ans plus tard à Grenoble. Ce sont exactement les mêmes modes opératoires et l’enlèvement de Gregory Dubrulle fait aussi penser à une exécution froide. Pour l’instant je n’arrive pas à faire les connections comme il faudrait mais c’est une clé de cette affaire et peut-être se situe-t-elle dans le miroir qui les fait se ressembler.